17 mars 2020

Communiqué Covid-19

L’AGAPE reste mobilisée en cette période de crise sanitaire. Tous les collaborateurs sont opérationnels en télétravail pour répondre à 3 priorités :

• Garantir la protection de chacun
  • Eviter toute rupture dans le suivi des opérations notamment leur paiement
  • Préparer l’après crise

Nous mettons tout en œuvre pour assurer les travaux d’instruction, de contrôle et de suivi nécessaires afin d’assurer la programmation et la mise en paiement des subventions.

Vous vous posez certainement des questions sur l’impact de cette crise sur la mise en œuvre des actions. La première chose est de garantir la sécurité de chacun puis ensuite d’assurer dans la mesure du possible la continuité du service aux bénéficiaires selon les modalités que chaque structure jugera les mieux adaptées.

Des dispositions nationales et européennes seront certainement prises le moment venu pour prendre en compte ce cas de force majeur. D’ici là nous restons à votre écoute pour recenser vos interrogations et à défaut d’avoir la capacité de vous apporter un premier niveau de réponse, d’interroger l’Etat le moment venu.

Nous communiquerons régulièrement sur nos médias @LAGAPE_FSE et www.lagape.eu.

Nous restons joignables sur nos boîtes mail habituelles.